Maintenance?

 Assurez un entretien adéquat pour pouvoir profiter du bois de votre jardin pendant des années.

Le bois se contracte et gonfle à cause des fluctuations constantes de la température et de l'humidité. L’influence du climat (soleil, pluie, vent et température) peut causer des fissures et des déchirures, mais elles n’affectent certainement pas la force. Le bois du jardin reste donc ferme. Ce sont les caractéristiques naturelles du bois que vous choisissez si vous choisissez le bois et que les fissures peuvent être poncées.

L'exposition au soleil provoque également le vieillissement du bois. Nous trouvons cela personnellement très beau, mais si vous préférez conserver la couleur d'origine, traitez votre bois avec une teinture incolore ou éventuellement une teinte de la couleur de votre choix. Votre spécialiste en peinture peut vous recommander diverses teintures dans des couleurs opaques attrayantes.

Comment protégez-vous votre bois contre les taches? Traitez-le deux fois par an avec une huile de bois, car les feuilles qui tombent, la poussière ou les pluies acides peuvent causer des taches. Le liquide renversé Essayez de l'enlever immédiatement afin que le liquide ne puisse pas pénétrer dans le bois.


Et pour le reste: profitez-en!